Services
Agréée comme « expert-réviseur », reviXpert excelle dans les services fiduciaires – audit, révision, fiscalité & droit, conseil économique.
Constituée en 2016, agréée par l’Autorité fédérale de surveillance en matière de révision comme « expert-réviseur » (no 505133), membre de l’association faîtière EXPERT suisse, reviXpert est active dans la révision financière, les services fiscaux & juridiques et le conseil économique.

Notre philosophie
Notre philosophie place toujours le client au centre de nos préoccupations, qu’il soit local ou international, privé ou public, ou représentant d’industries aussi variées que l’horlogerie, la machine-outil, la construction, les services, la santé et des institutions de droit public ou de prévoyance.
L'excellence n'est pas une aptitude. C'est une attitude.
Le respect est la première règle d’une bonne conduite.
reviXpert
Audit
- Contrôle restreint et ordinaire
- Révision d'institutions de droit public et administrations publiques
- Révision d'institutions de prévoyance
- Autres prestations d'audit (CO, LFus, LEg)
- Expertises (judiciaires, assurances)
Fiscalité & droit
- Déclarations fiscales personnes physiques (yc dénonciation, succession, assujettissement)
- Déclarations fiscales personnes morales (yc impôt anticipé, droit de timbre, TVA)
- Négociations ("ruling")
- Conseils fiscaux (réorganisation de sociétés, analyse, stratégie)
- Droit commercial (contrats, actes, juridiques)
Conseil économique
- Etablissement de comptes annuels et/ou consolidés
- Conversion d'états financiers (CO, Swiss GAAP RPC, MCH2, IFRS pour PMEs)
- Analyse financière, coaching et tableaux de bords
- Evaluation et succession d'entreprise
- Restructuration et transformation
réseau d'entreprises
Autres prestations
- Comptabilité (générale, salaires, analytique)
- Contrôle de gestion
- Domiciliation de sociétés
- Conseils (avocats et notaires, assurances, immobilier, prévoyance, planification de patrimoine, etc.)
- Coaching et évaluation RH
- Gestion de fortune
- Organe de gestion (p.ex. Conseil d'administration)