Les fêtes de fin d’année approchent à grand pas. L’occasion de poser 3 questions à l’ensemble de l’équipe de reviXpert pour mieux faire connaissance. Il y est question d’Isabelle Boulay, de Cristiano Ronaldo, de gravir un 4’000 mètres, de chocolat et de notre héros national, Roger. De joyeuses fêtes de fin d’année à toutes et à tous!

Quelle résolution avez-vous réussi à tenir en 2021? Et quelle est votre résolution pour 2022?

Claude Burgdorfer : Pour 2021, il me tenait à cœur de marquer le 5e anniversaire de reviXpert ; l’objectif a été atteint, notamment avec l’adoption d’une nouvelle identité visuelle et une communication plus sobre et rassurante. Pour 2022, il s’agira de poursuivre notre stratégie avec reconnaissance, tant pour nos clients que pour nos collaborateurs.

Thibault Girardin : Pour 2021, je m’étais promis d’analyser les tâches et processus (professionnels et privés) qui nécessitent du temps afin de les automatiser un maximum. Tout n’est pas encore parfait mais les résolutions prises portent déjà leurs fruits. Concernant 2022, je dois encore améliorer plusieurs choses, mais ce que je souhaite avant tout est d’arrêter la cigarette.

Thibaut Franchini : Pour 2021, mon objectif plus que ma résolution était de réussir mes examens finaux de l’expertise comptable… et c’est chose faite ! Quant à 2022, ma résolution principale est le dépassement de soi : entreprendre une préparation physique sérieuse afin de gravir mon premier sommet en montagne (4’000 m).

Lucie Vuillemin : Je souhaitais maintenir une activité sportive et cela fait maintenant une année que je me lève 2x par semaine à 6h du matin pour une séance de sport avec un coach. Le réveil pique, mais cela en vaut la peine ! Pour l’année 2022, je souhaiterais moins grignoter entre les repas, mais pas évident quand on sait que chez reviXpert nous avons un énorme vase remplit de chocolats…

Cyril Borioli : Pour 2021, je dirais que mon plus gros challenge a été de me mettre à niveau et d’apprendre les bases de notre métier. Quant à 2022, j’entends bien réussir les examens du premier module menant au diplôme d’expert comptable.

 

Quelle est votre plus grande fierté professionnelle? 

Claude Burgdorfer : Avoir le privilège de servir nos clients avec respect, excellence et proximité, en partageant de réelles plus-values en alliant plaisir, professionnalisme et innovation.

Thibault Girardin : Tout simplement d’avoir orienté nos procédures dans le but de répondre un maximum aux attentes de nos clients en les plaçant au centre de nos préoccupations. Je suis fier des retours et commentaires de nos clients et je crois que nous nous distinguons vraiment en adoptons cette attitude.

Thibaut Franchini : Ma plus grande fierté jusqu’à présent est de prendre part quotidiennement au développement d’une jeune entreprise. Échanger avec mes collègues et réunir diverses expertises pour répondre aux problématiques de nos clients sont pour moi aussi stimulant que passionnant.

Lucie Vuillemin : Alors que toutes les informations s’échangent par emails, Teams, et smartphone, je suis fière de cultiver un réel dialogue avec mes clients et mes collègues de travail.

Cyril Borioli : Étant donné que je fais mes premiers pas dans le monde professionnel après l’obtention de mon Master, je dirais qu’à ce stade ma plus grande fierté est d’avoir intégré l’équipe de reviXpert pour mettre application les compétences acquises tout au long de mes études.

 

Quelle personnalité inviteriez-vous pour les fêtes de Noël ?

Claude Burgdorfer : Comme j’aime bien les symboles, je serais ravi de partager cette période avec une personnalité qui partage la même date d’anniversaire que moi, soit : Sylvester Stallone, Isabelle Boulay et le Dalaï-lama.

Thibault Girardin : Cristiano Ronaldo! Fan du joueur dès son arrivée à Manchester United en 2003, il a continué à m’impressionner tout au long de sa carrière. Outre son talent naturel, il est un exemple inégalé d’abnégation et de professionnalisme. En réfléchissant, je me dis que de l’avoir pour les fêtes de Noël ne doit pas être très fun au vu de son régime alimentaire…

Thibaut Franchini : J’admire particulièrement Roger Federer. En plus d’être un sportif complet, au mental d’acier et au palmarès exceptionnel, il semble être une personne humble, drôle et parfaitement humaine. Et avec Roger Federer à ma table, je suis sûr de commencer la soirée par un apéro à bulles de qualité!

Lucie Vuillemin : J’inviterais volontiers le chef Cyril Lignac pour les fêtes de Noël et je lui demanderais d’apporter le dessert!

Cyril Borioli : Roger Federer, notre héros national!